E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Avis post-achat, avis testeurs, syndication : comment les avis clients dynamisent les lancements produits, le SEO et les ventes ?

Proposé par : Skeepers

Avis post-achat, avis testeurs, syndication : comment les avis clients dynamisent les lancements produits, le SEO et les ventes ?

Dans le monde digital actuel, l'importance des avis en ligne ne peut être sous-estimée; 93% des consommateurs lisent des avis en ligne avant de prendre une décision d'achat. Les avis clients sont aujourd'hui plus qu'un simple indicateur de satisfaction ; ils sont un levier crucial de croissance pour les directions marketing et digitales. 

  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Skeepers, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.