Recherche

2024, bilan et perspectives

2024, bilan et perspectives

Faire le tri dans les tendances qui animent régulièrement l’écosystème, et savoir se reposer sur des fondamentaux comme les 4P : après plus de quinze ans à la tête du marketing d’Orange en France, en Europe ou dans le monde, Jean-Marie Culpin a su évoluer dans un secteur qui a connu de nombreuses révolutions, et une complexification croissante.

Mieux : il a dû faire face à tous les thèmes évoqués tout au long de ce Marketing Day 2024. De la fragmentation des audiences et du besoin d’incarner la marque via le sponsoring, aux enjeux de mise à l’échelle et de la démocratisation des nouveaux outils d’IA, sans oublier la nécessité de s’engager, sans pour autant cliver… Retour sur la manière dont Orange a fait évoluer sa stratégie sur ses différents marchés, du développement de la télévision segmentée à celle de nouveaux identifiants publicitaires, à sa stratégie originale et engagée autour du droit à la déconnexion.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page