E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Marie Claude DELANNOY

Marie Claude DELANNOY

Fondatrice et manager

Architecte intérieur, 26 ans à la tête de l'identité visuelle et de l'image magasin de LEROY MERLIN, j'ai décidé de mettre ma passion du point de vente et du client au service des distributeurs et des agences qui pensent que le magasin est un atout essentiel du cross canal qui s'installe.

Ses publications :

 

L'obsolescence programmée du point de vente : Une fatalité ?
Retail

L'obsolescence programmée du point de vente : Une fatalité ?

Par Marie Claude DELANNOY

L'identité visuelle et le "retail staging" au secours du commerce connecté. Passée la panique de voir le magasin physique disparaitre au profit du commerce [...]

Magasins et internet : l’interdépendance avant la convergence
Retail

Magasins et internet : l’interdépendance avant la convergence

Par Marie Claude DELANNOY

Les années de crise ont profondément changé les habitudes de consommation : de nouveaux comportements apparaissent. Le consommateur, en perpétuel mouvement, avec [...]