La publicité est-elle encore crédible pour les consommateurs ?
Par Laurent DUFAUD
Les consommateurs croient-ils encore la publicité, quelle perception ont-ils des messages publicitaires, ces derniers favorisent-ils l'acte d'achat ? Eléments de [...]
Réseaux sociaux : les grands moments qui ont marqué l'année 2012
Par Laurent DUFAUD
Retour sur une année 2012 riche en étapes décisives pour les réseaux sociaux. Considérés comme une tendance, devenus ensuite un véritable mode de vie, ils sont [...]
Cadeaux de Noël : les produits stars de 1910 à nos jours, toujours plus chers
Par Laurent DUFAUD
La part du budget par foyer pour les cadeaux de Noël est passée de moins de 1% en 1910 à 5% en 2012. Explications sur cette augmentation des prix à travers les [...]
Publier des infographies permet d'augmenter l'audience d'un site de 12 % en moyenne, un format pour lequel le nombre de recherches a augmenté de 800 % en 2 ans. [...]
Les réseaux sociaux représentent 18 % du temps de connexion sur Internet
Par Laurent DUFAUD
Les réseaux sociaux représentent 18 % du temps passé sur Internet aux États-Unis. Quand et comment les internautes se connectent sur Facebook, Twitter ou encore [...]