
Les consommateurs croient-ils encore la publicité, quelle perception ont-ils des messages publicitaires, ces derniers favorisent-ils l'acte d'achat ? Eléments de réponse dans cette étude réalisée par Lab42 aux Etats-Unis.
Par Laurent DUFAUD
Les consommateurs croient-ils encore la publicité, quelle perception ont-ils des messages publicitaires, ces derniers favorisent-ils l'acte d'achat ? Eléments de réponse dans cette étude réalisée par Lab42 aux Etats-Unis.
Par Laurent DUFAUD
Retour sur une année 2012 riche en étapes décisives pour les réseaux sociaux. Considérés comme une tendance, [...]
Par Laurent DUFAUD
La part du budget par foyer pour les cadeaux de Noël est passée de moins de 1% en 1910 à 5% en 2012. Explications [...]
Par Laurent DUFAUD
Une infographie simple et claire pour définir une stratégie efficace sur les réseaux sociaux. Avec un credo : [...]
Par Laurent DUFAUD
Dans cette infographie, découvrez ce qui a fait la force d'Apple et les derniers chiffres, plus inquiétants pour [...]
Par Laurent DUFAUD
Publier des infographies permet d'augmenter l'audience d'un site de 12 % en moyenne, un format pour lequel le [...]
Par Laurent DUFAUD
Les réseaux sociaux représentent 18 % du temps passé sur Internet aux États-Unis. Quand et comment les [...]
Par Laurent DUFAUD