E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Eric Eichmann

Eric Eichmann

Président et COO, Criteo

Éric est Président et Chief Operating Officer de Criteo. Il a rejoint la société au début de l'année 2013 et est responsable des ventes, du marketing, des produits et des opérations commerciales. Durant son mandat de COO, Criteo est devenue une entreprise prospère, cotée en bourse, avec un chiffre d'affaires évoluant de 94,9 millions d'euros au premier trimestre 2013 à 165,3 millions d'euros au second trimestre 2014. Auparavant, Éric a occupé les fonctions de COO chez Living Social et de Président International et Chief Operating Officer chez Rosetta Stone. Il a également assuré les fonctions de senior vice-president des opérations publicitaires et de la technologie chez AOL, ainsi que de senior engagement manager chez McKinsey & Company. Il est titulaire d'une Master en Management de l'école de management Kellogg et d'un Master en Génie Informatique de l'École polytechnique fédérale de Zurich.

Ses publications :