E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
CHRISTOPHE RALLE

CHRISTOPHE RALLE

Titulaire du Master 1 "Modélisation Statistique Économique et Financière" et du Master 2 professionnel "Techniques de l''Information et de la Décision dans l''Entreprise", de l''Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Christophe est devenu, au cours de ses 10 années d''expérience en Institut, un expert dans l''analyse du comportement des clients (Fidélité, parcours d''achat, etc.).
Ainsi, après avoir conseillé des grands groupes, pour différents instituts, Christophe a décidé de créer sa propre structure. Il est également professeur à l''ISC Paris et membre fondateur du comité d''éthique de Global-Council.

 

Ses publications :

 

Fidèle... and so what ?
Marques

Fidèle... and so what ?

Par CHRISTOPHE RALLE

À l'heure où la (bonne) gestion de la relation client est devenue plus que stratégique, les études se doivent d'intégrer une dimension opérationnelle.