E-marketing lance Créativ'idée
Découvrez chaque semaine les meilleurs coups créatifs selon les agences. E-marketing vous propose de découvrir un nouveau format qui reprend les codes des fameux "coups de coeur créatifs des agences". Et pour cette inauguration, c'est Jean-Vincent Roger, head of innovation de l'agence 84.Paris qui nous dévoile sa sélection dans cette vidéo.
E-marketing dévoile son tout nouveau format vidéo "Créativ'idée", reprenant les codes des coups de coeur des agences. Jean-Vincent Roger s'est attelé à la tâche cette semaine et nous livre une analyse pertinente et personnelle de ses campagnes qui l'inspirent au quotidien.
Un avant goût de cette sélection : Balenciaga et son défilé de mode sur un jeu vidéo, Peugeot et sa campagne "Recycle the noise, silence the city" mais aussi, Dagoma et sa plateforme "Toy rescue" pour donner une seconde vie aux jouets, Telnet et son préservatif numérique pour préserver la jeune génération du porn revenge, le DDR Museum de Berlin et sa volonté de redonner un côté branché à l'histoire du Mur de Berlin et enfin Google Arts et sa façon de jouer avec des voix de chanteurs d'opéra.