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« Ce que les consommateurs désirent, c’est vivre une expérience unique »

Notre société et notre économie ont profondément évolué. Dans un tel contexte, deux postures sont envisageables : rester rivé à ses habitudes ou évoluer, en apportant de nouvelles réponses aux consommateurs, et, plus largement, aux clients.

Publié par WEFACTORY CO le - mis à jour à
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Pour ce faire, il faut identifier ce que ces derniers attendent des marques. Les réseaux sociaux les ont habitués à prendre la parole, à exprimer leurs opinions et ont aiguisé leur esprit critique. Ils attendent des marques des solutions qui sachent à la fois les engager et les séduire, au-delà du seul acte d’achat. En bref, ce que les consommateurs désirent, c’est vivre une expérience unique.

Ce nouveau schéma peut se résumer en deux mots : l’inbound marketing. Toute la difficulté de cette stratégie réside dans la détection des leviers à actionner pour que clients et prospects acceptent la marque dans ce que l’on peut appeler “leur cercle de confiance”.

Notre Livre Blanc « Inbound Marketing – Adoptez une stratégie gagnante » a été conçu de manière à lever le voile sur cette mécanique. Définition des axes stratégiques, abandon des réflexes obsolètes, adoption de nouveaux schémas de pensée… Ces quelques pages vous apporteront tout à la fois éléments de réponses et pistes de réflexion.

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