Brainsonic fait Fort (Boyard)
Brainsonic a ainsi imaginé et mis en place une stratégie digitale composée d’activations avec un hashtag global #CaFait30AnsQue. Une activation avec sa thématique propre sera lancée chaque semaine durant toute la saison du jeu télévisé. L’objectif ? Engager les communautés pour les transformer en téléspectateurs.
Quelques activations …
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais le Père Fouras, présent depuis la première saison, est aussi le Community Manager de l’émission ! En tant que véritable mémoire vivante de Fort Boyard, ce personnage emblématique proposera aux twittos de découvrir ses meilleurs souvenirs d’émissions à travers un Twitter Bot !
Dans le but de faire parler de cette nouvelle saison et créer de l’interactivité, le Père Fouras apostrophera également sur les réseaux sociaux d’anciens participants à l’émission en leur remémorant leurs succès … ou leurs échecs !
Afin d’embarquer les internautes dans l’univers de Fort Boyard, les équipes de Brainsonic et le Père Fouras ont imaginé une expérience CANVAS sur Facebook : chacun pourra passer des épreuves, nouvelles comme anciennes, qui seront adaptées au digital.
Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Fort Boyard !