Jean-Philippe Ferrier nommé directeur marketing et com' de Fitness Park
Le réseau national Fitness Park (plus de 170 clubs en France) vient de nommer trois nouvelles personnes au sein de sa direction, dont Jean-Philippe Ferrier, qui a 35 ans prend en main le marketing et la communication de l'entreprise.
Alors que le marché français du fitness explose et que la concurrence se fait de plus en plus visible, le réseau Fitness Park nomme un nouveau directeur du marketing et de la communication en la personne de Jean-Philippe Ferrier. À 35 ans, ce diplômé en informatique et management a toujours évolué dans le secteur de la publicité et de la communication. Après 12 ans chez Pixmania.com, puis des passages au sein de l'agence Evolve, il rejoint le Groupe Moving, dont Fitness Park est une entité, avec l'ambition de "confirmer le leadership de la marque sur le marché du fitness", selon un communiqué.
Nommé aux côtés de Mohamed Rahmoune (directeur des systèmes d'information) et Thomas Massé (directeur technique), Jean-Philippe Ferrier devra notamment définir et déployer la stratégie marketing et communication de l'ensemble du groupe, qui comprend aussi les enseignes Club Moving et Lady Moving. Il pilotera notamment le retour en TV de Fitness Park, effectif depuis le 2 janvier 2019.