Emmanuel Anjembe, nouveau Directeur général de l'agence 65dB
Emmanuel Anjembe est un ancien sociologue. Il a dirigé le planning stratégique de TBWA Corporate pendant cinq ans avant de partir à Amsterdam où il a accompagné Google au sein de l'agence 72andSunny. Directeur général de l'agence digitale 65db depuis le 3 février, il pilote désormais aux côtés de François Vogel et Antonina Rebour le planning stratégique et le business développement de celle-ci. Celui-ci s'appuie sur l'analyse des conversations en ligne afin de pouvoir déployer sur l'ensemble des marchés européens des stratégies de communication pour ses clients, parmi lesquels L'Oréal, SNCF, Valéo ou encore Essilor.
"C'est très excitant de rejoindre une agence pour qui la stratégie naît de ce que se racontent les gens, raconte Emmanuel Anjembe dans un communiqué. J'adore l'idée de pouvoir s'immerger dans la dynamique des conversations pour accompagner stratégiquement nos clients au rythme de la culture. Et le faire au sein de TBWA offre à nos clients les moyens d'étendre constamment les champs du possible en combinant pertinence et créativité ".