E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie SEMrush identifie les préférences des internautes pour la Saint-Valentin

Publié par Chloé Le Blay le

SEMrush, spécialiste du marketing digital, a recensé les préférences des internautes concernant la journée parfaite de Saint-Valentin, entre applications de rencontre, fleuristes, bijoutiers et restaurants, films et chansons d'amour.

  • Imprimer

Parmi les préférences des internautes, Meetic arrive en première position avec 2.800.000 visiteurs par mois, suivi au coude à coude par le site dédié aux seniors Disons demain, puis Tinder.

Pour le choix des fleurs, Interflora est le fleuriste préféré des français, loin devant Flora et Aquarelle.

Concernant les bijoutiers, Swarovski et Rolex se placent en première position, devançant Cartier.

Pour le choix des restaurants 3 étoiles parisiens, La Tour d'Argent arrive en tête suivi par le Septime et Le Meurice.

Parmi les films d'amour, Titanic reste le grand favori, suivi de loin par Dirty Dancing et Ghost. En matière de chansons, les français sont classiques souligne SEMrush. Whitey Houston - I Will Always Love You arrive en première position, talonné par Céline Dion - My Heart Will Go On et Lara Fabian - Je T'aime.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles