Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
Infographie Black Friday : comparatif 2016/2015 - étude réalisée par viavoo
Publié par Viavoo
le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Voici la tendance et le comparatif 2016/2015 par l'analyse de 13k verbatims client issus de 35 sources du web social concernant 10 enseignes e-commerce : AMAZON, BOULANGER, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, GROSBILL, LDLC, MATERIÉL.NET , PRICEMINISTER, RUE DU COMMERCE.