CPR AM produit avec Brainsonic une campagne ultra responsable
« Ce fonds a pour objectif de réduire le risque climatique de nos investissements pour nos clients en accompagnant les entreprises engagées dans un processus de transition environnementale. Du fait de sa vocation universelle, il est commercialisé partout dans le monde » explique Gilles Cutaya, Directeur Marketing et Communication au sein de CPR AM.
Pour limiter notre impact sur l’environnement, Alban Pénicaut, Directeur de la Création de Brainsonic explique que « la première urgence consiste à changer notre comportement. C’est une réalité. En tant que consommateur d’abord, c’est le cas du premier film « La chaîne » qui dénonce notre société en remontant toute sa chaîne de production. Comme individu ensuite, car c’est à nous de choisir ce que nous laissons à nos enfants ». Et en tant qu’agence, Brainsonic a décidé d’utiliser uniquement des séquences provenant de banques d’images afin de limiter au maximum l’empreinte carbone des films. Il était essentiel que la forme soutienne le fond. Nous avons tous un rôle à jouer. Cette campagne a pour objectif de promouvoir une solution responsable aux investisseurs et plus largement, de réveiller les consciences et alerter sur ces enjeux cruciaux.