Recherche

François Costa de Beauregard devient Directeur géneral France de Criteo

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
François Costa de Beauregard devient Directeur géneral France de Criteo

Criteo, spécialiste du commerce marketing, annonce la promotion de François Costa de Beauregard au poste de Directeur général France. Ancien de Science Po, François Costa de Beauregard a débuté sa carrière en tant qu'Account Strategist chez Google puis a poursuivi chez Keyade au poste d'Account Manager. En 2010 il co-fonde l'agence Fifty-Five, spécialisée dans l'achat média programmatique, la collecte et l'analyse de données avant de rejoindre Criteo en 2015 en tant que Directeur général adjoint France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour objectif de poursuivre le développement de la gestion stratégique des comptes clés de l'entreprise tout en développant et renforçant l'implémentation de Criteo Sponsored Products au sein des agences de publicité. Fort de plus de 12 ans d'expérience dans le secteur du marketing digital, François Costa de Beauregard va également permettre à Criteo d'étendre et renforcer son écosystème de Commerce Marketing grâce à une approche orientée multi-produits.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page