Recherche

Didier Rossignol, directeur projet digital chez Adrexo

Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux nouveaux usages cross canal des consommateurs.

Publié par Charlotte De Saintignon le
  • Imprimer

Adrexo, opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires, se déploie sur le numérique et renforce son savoir-faire géomarketing. Pour cela, l'entreprise s'est adjoint les services d'experts. L'arrivée de Didier Rossignol au poste de directeur projet digital est liée à l'ambition d'Adrexo qui est de compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet, afin de répondre aux nouveaux usages cross-canal des consommateurs.

Didier Rossignol a démarré sa carrière dans le monde des médias (Canal + et Courrier International), avant d'effectuer un parcours d'une dizaine d'années dans l'univers digital. Il a notamment été responsable éditorial Web de Tiscali à Rome, puis Web Channel Manager chez AOL, avant de rejoindre, en 2008, PagesJaunesGroupe, en tant que responsable marketing et partenariats. Il a, dans ce cadre, participé avec son équipe à la transformation de l'annuairiste vers un modèle numérique avec un succès reconnu.

" Avec l'évolution des usages consommateurs, qui attendent plus de personnalisation et de mobilité, l'expertise de Didier Rossignol est essentielle pour nous permettre de continuer de développer des solutions innovantes pour nos clients et d'optimiser le ROI de leurs campagnes ", a indiqué Patrick Schuster, directeur général d'Adrexo.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page