Recherche

Denis Gaucher est nommé CEO France de Kantar Media

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

Kantar Media annonce la nomination de Denis Gaucher au poste de CEO France, en charge de la stratégie globale de Kantar Media visant à connecter l'ensemble des expertises de la marque autour des attentes des clients. Toute la media-data et les solutions de Kantar Media en veille de l'information, mesure de la publicité, ciblage des consommateurs, média-planning, sponsoring sportif, technologie de mesure d'audience, seront proposées par un point d'entrée commercial unique. Diplômé de l'ESIEA, il a occupé au sein de Kantar Media depuis 1994, le poste de Global CIO, menant le déploiement mondial des solutions digitales d'analyses publicitaires. En 2010 il a piloté le rapprochement au sein de Kantar Media des activités de veille des créations, des investissements publicitaires et de média-planning en une entité unique tournée vers l'innovation. Depuis 2013 il dirigeait les activités de mesure de la publicité de Kantar Media en Europe. Denis Gaucher est administrateur de l'IREP et de Media Institute.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page