Recherche

Le Livre des Grandes Marques

Publié par Yveline Couteux le

Parrainé par l'UDA, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques Grand Public, s'adresse à tous, professionnels de la publicité, du marketing, de la communication...

  • Imprimer
Parrainé par l'UDA, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques Grand Public, s'adresse à tous, professionnels de la publicité, du marketing, de la communication ou simples consommateurs. Il distingue 45 marques parmi les plus fortes de France, sélectionnées par un jury de professionnels, et propose, pour chacune d'entre elles, leurs parts de marché, le rôle des logos, la représentation dans l'imaginaire collectif… Chaque cas est illustré de visuels. 108 pages, 34 €. Novembre 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page