Krys mouille le maillot pour le Tour de France
Partenaire de la compétition depuis plus d'une décennie, l'opticien Krys a vu les choses en grand pour la 111e édition du Tour de France, qui se tient du 29 juin au 21 juillet.

"Asseoir notre popularité auprès des Français". Voilà, selon Bruno Censier, directeur de Krys optique & audition, la première ambition de la marque lorsqu'elle s'est positionnée sur le Tour de France il y a une dizaine d'années. Depuis, le lien entre Krys et la compétition de cyclisme s'est peu à peu renforcé, poussant la marque à imaginer toujours plus d'activations d'année en année. "Nous nous sommes dirigés vers le Tour de France parce que cette compétition véhiculait un formidable partage de valeurs. De même, nous voulions montrer que nous étions une entreprise engagée", se souvient Bruno Censier. Un engagement qui se veut multidimensionnel : "S'associer à un tel évènement ouvre de nombreuses perspectives permettant à Krys de traduire l'ensemble de ses engagements en réalisations concrètes", poursuit-il.
Illustration avec le parrainage de la marque pour le maillot blanc (qui récompense le meilleur jeune du Tour de France) : "En tant que sponsor officiel du maillot blanc depuis 2015 (Ndlr : et ce, jusqu'en 2026 au plus tôt), Krys valorise son action pour la jeunesse mais aussi pour l'entrepreneuriat. Nous sommes une entreprise composée

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque