Recherche

Nathalie Rocher devient directrice marketing de O2

Publié par Lounis Khelaf le
  • Imprimer
Nathalie Rocher devient directrice marketing de O2

O2, marque principale du groupe Oui Care, accueille Nathalie Rocher au poste de directrice marketing. Elle succède à Emmanuelle Mousson Vigoureux, laquelle a pris la direction de Maison Eliya Paris (conciergerie de luxe à domicile) suite à son acquisition par le groupe Oui Care en novembre dernier.
Membre du comité de direction, son arrivée s'inscrit dans la nécessaire adaptation d'une entreprise qui a doublé de taille ces 3 dernières années et ambitionne d'atteindre au moins 500 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 5 ans. Nathalie Rocher débute sa carrière en 1995 et occupe différents postes marketing avant de rejoindre Beneteau en 2003 au poste de responsable produit avant d'être nommée directrice communication marketing jusqu'en 2012. Passée par Manitou, Nicoll, ou encore le groupe Aliaxis, elle a également opéré au sein de la zone EMEA jusqu'en 2019.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page