Recherche

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualité de Vice-Président Ventes et Nouveaux Business deToshiba TFIS.

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Afin de conduire la transformation de Toshiba TFIS vers le métier d'intégrateur et l'accompagner dans son changement, son président, Jean-Igor Mailfait, consolide ses équipes Marketing & Ventes en nommant Laurence Nentas, Directrice Marketing & Communication et Didier Halbique Vice-Président Ventes et Nouveaux business.

Laurence Nentas est nommée Directrice Marketing & Communication. Après 12 années dans des fonctions commerciales, et 15 en tant que Directrice Marketing puis Directrice du Business Développement chez l'éditeur de logiciels Sage, Laurence Nentas prend en mars 2017, la Direction du Marketing & de la Communication de Toshiba TFIS. Sa solide expérience dans les fonctions Marketing et Commerce, associée à une forte capacité de management et de direction de projets stratégiques, lui permet d'accompagner Toshiba tant sur le plan business que dans sa transformation vers le métier d'intégrateur.

Didier Halbique est nommé Vice-Président Ventes et Nouveaux business. Fort de 23 ans d'expérience dans l'environnement de constructeurs et intégrateurs IT, dont 12 ans passés chez chez Fujitsu-Siemens (devenu Fujitsu Technology Solutions), en tant que directeur des ventes directes et indirectes, puis de l'ensemble de l'activité Produits et Solutions IT du Groupe pour la France, jusqu'en mars 2017, Didier Halbique décide de rejoindre le groupe Toshiba TFIS, en mars 2017, pour un nouveau poste de Vice-Président Sales et Nouveaux Business.

Sa mission: développer les activités commerciales sur le réseau de distribution, les ventes sur les comptes stratégiques nationaux, mais aussi et surtout accompagner et accélérer la transformation Toshiba TFIS vers le métier d'intégrateur et de fournisseurs de Services IT.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page