Smart muscle ses équipes avec 3 nominations
L'acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer, tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilité du poste de Chief Quality Officer et que Joseph Carlos devient Director of Global Operations.
Smart, spécialiste du programmatique, annonce aujourd'hui la nomination de trois experts pour soutenir sa croissance et renforcer son approche conseil. Avec une part du programmatique qui représentera, selon un communiqué plus de 60 % de son CA sur le 4e trimestre, Smart nomme un Chief Marketing Officer basé aux Etats-Unis, un Chief Quality Officer ainsi qu'un Director of Global Operations.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'ad Tech et la stratégie Go-To-Market, Michael Nevins rejoint Smart en tant que Chief Marketing Officer. Anciennement Vice-président du marketing produit chez Taboola, et Vice-Président chez Spongecell, cet expert américain du marketing digital a été Vice-Président Mobile et Vice-Président Mobile Product Marketing chez Undertone.
Précédemment, Head of Marketplace Operations chez Smart, Gorka Zarauz prend la responsabilité du poste de Chief Quality Officer. Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans la publicité digitale, Gorka a travaillé chez Appnexus à New York et chez 24/7 Real Media.
Joseph Carlos rejoint quant à lui Smart en tant que Director of Global Operations. Il apporte à l'équipe toute l'expérience, notamment technologique, acquise à ses postes précédents: support Manager EMEA au sein de Dassault Système, Escalation Manager Europe pour Microsoft et Directeur Monde, Service client et Support chez Parrot. Son expérience internationale va ainsi permettre à Smart de renforcer la satisfaction client dans le monde entier.