E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Samir Amellal est nommé directeur général de FullSix France

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

Précédemment CDO de Publicis, Samir Amellal intègre FullSix France en tant que directeur général, en charge de la data, de l'innovation et de la prospective. Il aura pour mission de développer auprès des clients l'expertise en data et innovation du Groupe FullSix. Il a commencé sa carrière à La Redoute avant de devenir directeur de projet R & D pour un opérateur japonais, NTT DoCoMo. Il a ensuite rejoint le groupe Publicis d'abord en tant que directeur de compte pour l'une de ses agences, puis comme directeur de Business Unit Data pour la même agence. Enfin, dès 2014, il a occupé le poste de Chief Data Officer de Publicis France. Il est diplômé de Skema Business School et d'économétrie à l'Université de Lille.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles