E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philippe Juban, directeur général ventes & marketing de MTD France

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Philippe Juban, directeur général ventes & marketing de MTD France

Philippe Juban, 51 ans, vient d'être nommé directeur général ventes et marketing de MTD France. Il intégrera, le 2 novembre prochain, le siège français de l'entreprise à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. Sa carrière débute en 1992, dans le secteur hygiène et parfumerie. Titulaire d'un DESS en marketing appliqué, il occupe des fonctions marketing et ventes pour le groupe SCA Hygiene Products. En 2002, il rejoint le groupe Black & Decker, comme directeur des ventes France, puis en qualité de directeur commercial. En 2011, il intègre Blount, accessoires et consommables de motoculture Oregon, au poste de directeur général France, fonction qu'il occupe jusqu'à sa récente nomination chez MTD.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles