Michèle Kerrad, directrice générale de CoSpirit MediaTrack
Michèle Kerrad rejoint le groupe de conseil en marketing et media CoSpirit MediaTrack, en tant que directrice générale. Elle est notamment l'auteur de l'ouvrage "Grande distribution: mode d'emploi".
Diplômée de Science Po et de l'Essec, elle débute sa carrière en se spécialisant dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation au sein du magazine professionnel Points de Vente puis chez Deloitte & Touche. En 1994, elle intègre le groupe Carrefour en tant que chef de groupe à la direction des produits Carrefour Alimentaires. Elle pilote les projets marketing internationaux à partir de 2000. En 2004, elle rejoint Virgin Stores en tant que directrice générale adjointe produits et marketing. Elle occupe successivement les fonctions de directrice marketing et communication et directrice commerciale à partir de 2006 chez Conforama. Enfin, elle assume la responsabilité de directrice du marketing d'enseigne de Leader Price en 2010 puis celle de directrice générale adjointe marketing-achats-supply chain du groupe Jardiland.