Recherche

Mélodie Batreau, nouvelle Directrice marketing de Ringover

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Mélodie Batreau, nouvelle Directrice marketing de Ringover

Mélodie Batreau rejoint l'opérateur téléphonique Ringover où elle a été nommée Directrice Marketing. À ce poste, elle sera en charge de concevoir et de piloter la nouvelle politique marketing et communication du groupe. Ces missions s'articulent notamment autour du marketing produit, de la génération de leads, de la mesure de la performance des canaux d'acquisition et du développement de la notoriété de l'entreprise.

Mélodie Batreau est âgée de 33 ans et diplômée d'un master en Marketing de l'IAE Gustave Eiffel. Possédant douze ans d'expérience dans l'univers du marketing, des opérateurs et intégrateurs télécoms pour les entreprises ainsi que des organisations publiques, Mélodie Batreau peut apporte à l'opérateur téléphonique une réelle connaissance des enjeux business et marketing dans l'industrie des télécommunications. Avant de rejoindre Ringover, elle a notamment occupé le poste de Directrice marketing et communication chez Foliateam.

"Nous sommes fiers d'accueillir Mélodie dans notre équipe, déclare dans un communiqué Jean-Samuel Najnudel, Président du groupe Ringover. Sa forte expertise associée à un réel savoir-être sont de précieux atouts qui vont nous permettre de lancer à grande échelle notre stratégie de croissance et de proposer une solution de téléphonie dématérialisée unique et connectée aux principales applications CRM du marché. Nous bénéficions désormais d'une nouvelle équipe de direction marketing pour passer un cap et devenir à court terme l'acteur de référence sur notre marché".

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page