Mediacom : Stéphanie Robelus et Nicolas Jaubert nommés chief digital & trading officer et head of trading
MediaCom, agence de GroupM, a annoncé le 16 janvier 2020 la nomination de Stéphanie Robelus au poste de chief digital & trading officer et la promotion de Nicolas Jaubert comme head of trading. Stéphanie encadrera les équipes "digital", "business science" et "trading", rejoignant ainsi le Comex de MediaCom. Nicolas Jaubert a rejoint le département Multiscreen de MediaCom il y a plus de 20 ans et a progressé au rythme de l'agence pour s'imposer comme "un de ses talents les plus précieux", selon le communiqué de l'agence. Promu head of trading, son rôle sera entre autres d'accompagner Stéphanie sur l'activité trading. "Je suis ravie de rejoindre MediaCom et impatiente de relever les défis qui m'attendent. En collaboration avec la direction, nous nous sommes fixé trois objectifs : accompagner la croissance de l'entreprise, développer les solutions médias & data de l'agence, mettre ses nouveaux outils au profit des annonceurs qui nous font confiance", conclut, dans le communiqué, Stéphanie Robelus.