Jérôme de Lempdes, directeur associé, business development de LSFinteractive
Depuis mars dernier il met ses compétences commerciales au service de l'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive en tant que Development Director, d'abord au sein du département commercial, puis au sein du département médias.
Suite à une restructuration des forces commerciales, Jérôme de Lempdes est promu directeur associé, à la tête du département Business Development de LSFinteractive. Depuis mars dernier il met ses compétences commerciales au service de LSFinteractive en tant que Development Director, d'abord au sein du département commercial, puis au sein du département médias. " Dans le contexte de forte croissance que connaît actuellement LSFinteractive, Jérôme nous apporte des compétences clés pour encadrer notre force commerciale ", déclare Maxime Sarrade, Managing Director de LSF, qui précise : " La contribution de Jérôme est une réelle opportunité qui va nous permettre d'accélérer le développement de l'agence. "
Après une dizaine d'années d'expériences professionnelles diversifiées, il aborde en 1999 le secteur du digital en tant que commercial chez EB Formation, un institut de formation spécialisé nouvelles technologies. En 2002 il intègre le cabinet d'études de marché Dafsa - Global Insight au poste de responsable commercial études et data base. En 2006 il rejoint l'agence interactive Etoile Média Group en tant que responsable commercial, puis en 2008 le groupe Bisnode, leader européen du traitement de l'information, le recrute comme directeur comptes clés au sein de WdmDirectinet. En 2011 Jérôme intègre 6:AM, l'agence advertising & média du groupe FullSIX, en tant que directeur au pôle acquisition. Il détient un DECF gestion-comptabilité.