Jean-Michel Falligan Devergne, directeur du design chef de Publicis Modem
" Jean-Michel Falligan a pour mission de driver l'excellence créative et d'accompagner les projets d'innovations digitales : objets connectés, interfaces nouvelles générations, expériences multicanal... ", précise Elie Trotignon, directeur de création de Publicis Modem.
Jean-Michel Falligan Devergne devient directeur du design chez Publicis Modem. Il travaillera sous la direction d'Elie Trotignon, directeur de création de l'agence. " Dans sa nouvelle fonction, récemment créée, Jean-Michel Falligan a pour mission de driver l'excellence créative et d'accompagner les projets d'innovations digitales : objets connectés, interfaces nouvelles générations, expériences multicanal... ", a précisé Elie Trotignon, directeur de création de Publicis Modem.
Jean-Michel a successivement travaillé chez Mediagong, Monsieur White et Nurun en tant que directeur artistique senior. Il était depuis deux ans directeur artistique senior chez DAN Paris, entité digitale de TBWA Paris. Avec plus d'une dizaine d'années d'expérience en agences web, Jean-Michel a notamment travaillé sur de nombreux budgets luxe (Guerlain, Lancôme, Chanel, Nina Ricci, Hermès, Yves-Saint-Laurent), média (Canal +, Le Figaro, Europe1, Universal, Warner) et grande consommation (Ikea, Easyjet, Michelin, Seat, Wonderbra, Gemey Maybelline, Garnier, FNAC, La Redoute, Citroën, etc.).