Recherche

Isobar renforce son comité de direction avec Nicolas Fraudreau et Loïc Le Moaligou

Fort d'une culture digitale, publicitaire et média, Nicolas Fraudreau est nommé directeur général adjoint de l'agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network). Loïc Le Moaligou est nommé directeur général adjoint en charge des stratégies mobile et e-commerce de l'agence.

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
(À gauche) Nicolas Fraudreau et Loïc Le Moaligou.

Après plus de 15 ans passés au sein des agences Alice, Jean & Montmarin, Australie et Nogood Industry, Nicolas Fraudreau avait rejoint Carat France (groupe Dentsu Aegis Media) en 2011 en tant que directeur associé pour piloter les marques Société générale, Adidas, Nokia et Red Bull.

Quant à Loïc Le Moaligou, après avoir débuté sa carrière dans le marketing chez Bouygues Télécom puis chez Noos, il a co-fondé en 2000 le cybermarché Houra.fr où il a été directeur e-commerce et marketing jusqu'en 2005. Loïc devient alors directeur e-commerce et marketing de la plateforme de VOD Glowria.fr. C'est en 2009 qu'il co-fonde l'agence Lesmobilizers qui intègre Isobar en 2014.

?Nicolas et Loïc reportent directement à Sabina Gros, directrice générale de l'agence Isobar, et viennent ainsi compléter le comité de direction aux côtés de Cécile Bitoun et Kevin Gras, nommés directeurs généraux adjoints depuis novembre 2014.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page