Recherche

Guillemette Jacob, directeur marketing & marque d'Eurostar

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Guillemette Jacob, directeur marketing & marque d'Eurostar

Guillemette Jacob, 42 ans, est promue directeur marketing et marque d'Eurostar, en remplacement de Lionel Benbassat. Elle est sous la responsabilité directe de Nick Mercer, directeur commercial d'Eurostar. Elle est ainsi chargée de consolider le positionnement et l'attractivité de la marque, piloter le développement créatif et l'achat media et faire entrer l'entreprise dans l'ère de la communication personnalisée. Elle prendra sous sa responsabilité les départements marketing, CRM, brand, social media ainsi que le studio de graphisme. Diplômée de l'EM Lyon Business School (1999), elle débute chez LU (groupe Danone) comme product marketing manager. En 2003, elle intègre le groupe Marie-Saint Hubert en tant que brand marketing manager, puis Eurostar, en 2009, au poste de responsable marketing France, puis comme general manager marketing communications, dernier poste en date avant sa promotion.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page