Gilles Brondel, directeur des études et projets géomarketing de Adrexo
Adrexo, opérateur privé de diffusion d'imprimés publicitaires, se déploie sur le numérique et renforce son savoir-faire géomarketing. Pour cela, l'entreprise s'est adjoint les services d'experts. Gilles Brondel, qui vient renforcer l'expertise géomarketing, est nommé directeur des études et projets géomarketing. Entouré d'une équipe de huit personnes, experts techniques et coordinateurs de projets, Gilles Brondel est en charge, entre autres, de la production des études géomarketing pour les clients locaux et nationaux, et de l'industrialisation des prestations de services géomarketing. " Avec l'évolution des usages consommateurs, qui attendent plus de personnalisation et de mobilité, les expertises de Didier Rossignol et Gilles Brondel sont essentielles pour nous permettre de continuer de développer des solutions innovantes pour nos clients et d'optimiser le ROI de leurs campagnes ", développe Patrick Schuster, directeur général d'Adrexo.
Auparavant, Gilles Brondel a occupé différents postes de responsable études clients et projets, chez Nielsen, MMA Assurances ou encore Mercuriale DATA.