Recherche

Fabienne Galzin devient Customer Experience Leader de BVA Group

Publié par Lounis Khelaf le
  • Imprimer
Fabienne Galzin devient Customer Experience Leader de BVA Group

Le groupe BVA a annoncé, le 7 janvier, la nomination de Fabienne Galzin au poste de customer experience leader. Une nomination qui s'inscrit dans la double stratégie de diversification vers de nouveaux métiers et d'internationalisation. Elle aura pour mission d'accompagner l'ensemble des business units du groupe pour accélérer le développement d'une offre CX hybride. Elle a, par le passé, conduit de nombreuses missions dans ce domaine, au sein de la société Min&Max dont elle est la fondatrice. Fabienne Galzin a également dirigé l'expertise Customer & Employee Experience de Kantar TNS. Enfin, avant tout cela, elle a passé 16 ans "côté client" dans le groupe Renault, aussi bien dans les équipes R & D, que sur le développement du véhicule connecté ou encore à la direction de la qualité.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page