Converteo nomme Julien Ribourt directeur associé d'Analytics & Digital Products
Diplômé de l'ESCP Europe en 2011 et après une première expérience chez Cdiscount comme chef de projet rattaché à la direction générale, Julien Ribourt intègre les équipes de Converteo en 2012 en tant que consultant. Après plusieurs passages de grades, il devient Senior Manager et dirige désormais la Division Analytics & Digital Products.
Partenaire services de nouvelle génération, Converteo est un connecteur entre le marketing et l'IT, pragmatique, indépendant et oeuvrant pour le transfert de compétences à ses équipes clients. Travaillant sur des missions d'accompagnement ponctuelles ou continues, Converteo assiste ses clients dans l'optimisation des offres, produits et services, grâce à son expertise en Big Data et Data Science, et intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur de la data, de la collecte à l'activation et passant par la modélisation.
Converteo, cabinet de conseil digital et data, poursuit son développement et structure son expertise avec la création de trois nouvelles divisions: Data & Business Consulting, Analytics & Digital Products et Media & CRM. Cette nouvelle organisation répond aux défis majeurs data & digital rencontrés. Cette nouvelle organisation répond aux défis majeurs data & digital rencontrés par les grandes entreprises. Avec une croissance de l'ordre de 50% par an sur les 5 dernières, l'expertise Converteo s'exprime désormais autour de ces trois grandes divisions, auxquelles s'associe la filiale Converteo Technology.