Recherche

Le Club des Annonceurs dévoile son nouveau Conseil d'Administration

A l'occasion de l'Assemblée générale du Club des Annonceurs, le 5 décembre, l'association professionnelle a procédé à l'élection des postes à pourvoir.

Publié par Floriane Salgues le
  • Imprimer
Le Club des Annonceurs dévoile son nouveau Conseil d'Administration

Le Club des Annonceurs renouvelle son Conseil d'Administration. Au cours de son Assemblée Générale annuelle, le 5 décembre, 4 nouveaux administrateurs ont été élus : Sarah Arnett, directrice de la communication et du marketing France d'Edmond de Rothschild ; Delphine Beer Gabel, directrice Brand Development de Klépierre ; Thomas Boutte, directeur de la publicité d'AXA France et Antoine Levan, directeur marketing et marque de PMU. Deux administrateurs ont été réélus : Laurence Bordry, VP Innovation d'AccorHotels et Bernard Gassiat, directeur de la communication du CIC.

"Nous pouvons collectivement nous réjouir d'être désormais 12 administrateurs représentant de très belles marques", fait part Hubert Blanquefort d'Anglards, président du Club des Annonceurs et directeur de la communication digitale et Innovation d'EDF, dans un communiqué. Le Club se compose également d'Aurélie Gritun, directrice marketing France d'Oath, Boris Laffargue, responsable marketing du Toulouse Football Club, Lionel Lavarec, Design Manager de Dassault Systèmes, d'Agathe Mouly, responsable communication externe de la SNCF et d'Ariel Steinmann, directrice marketing Banque en ligne, BNPP et Hello bank!

À l'occasion de la future réunion de Conseil d'Administration de janvier 2019, le Président nommera les membres du bureau.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page