E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Christian Boghos fonde avec François Miquet-Marty le Groupe " Les Temps Nouveaux "

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Christian Boghos fonde avec François Miquet-Marty le Groupe ' Les Temps Nouveaux '

Christian Boghos rejoint François Miquet-Marty, président de l'institut d'études Viavoice pour fonder le groupe Les Temps Nouveaux et le diriger ensemble. L'ADN de cette nouvelle structure: accompagner les dirigeants dans la transformation de leurs organisations en plaçant la compréhension de l'opinion et de l'engagement des collaborateurs au coeur de leur stratégie.

Basée à Paris, Les Temps Nouveaux est constitué de quatre marques dont Viavoice, l'institut de conseil et d'études créé il y a 12 ans avec pour analyser l'évolution des tendances, des opinions et des comportements. La Part de l'Homme, qui accompagne la communication des dirigeants et aide à comprendre la sociologie des collaborateurs et favoriser un engagement plus fort, ainsi que Global Center For The Future, Think Tank pour mieux comprendre et anticiper les mutations à venir, composent également cette nouvelle entité. Autre acteur: Bloooom Up, un réseau social 100% dédié au bien-être des collaborateurs.

Christian Boghos a débuté sa carrière en tant que journaliste, puis Directeur de Création en agence, avant d'entrer dans le monde de l'entreprise comme Directeur de la Communication du 7 de Cegetel puis de Valeo Service. Depuis 2005 au sein du Groupe Manpower, il aura été successivement Directeur de la Communication, Secrétaire Général puis Directeur Général Marketing, Communication et Influence et membre du Comité Executif. Selon Christian Boghos, "faire de ce Groupe d'un nouveau genre une alliance d'expertises entre professionnels de la compréhension de l'opinion et experts en stratégie et communication, au service des défis des dirigeants: c'est notre ambition."

no pic

Chloé Le Blay

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles