E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cédric Petit, nommé directeur de la communication et du marketing de Louis Roederer

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Cédric Petit, nommé directeur de la communication et du marketing de Louis Roederer

Frédéric Rouzaud, président-directeur général de maison familiale et indépendante de champagne Louis Roederer, a nommé Cédric Petit au poste de directeur de la communication et du marketing qui rejoint également le Comité de direction du groupe.

Diplômé de la NEOMA Business School (1995) et du WSET -Wine & Spirit Education Trust- (niveau 3), Cédric Petit, 43 ans, a commencé sa carrière dans le groupe Nestlé, au sein des équipes commerciales et marketing, avant d'intègrer ensuite la société Kellogg's en tant que responsable de la stratégie marketing, de l'innovation et du développement de la marque Special K, leader du marché des céréales pour adultes.

En 2006, il rejoint la société des produits Marnier-Lapostolle comme chef de groupe international où il redéfinit la stratégie de la marque Grand Marnier en Europe et lance, en 2007, la première campagne de communication internationale de la marque. En 2009, il devient Directeur marketing, communication & digital international pour l'ensemble des marques du portefeuille de l'entreprise et notamment pour Grand Marnier qu'il repositionne autour des usages long drinks et cocktails auprès d'une nouvelle génération de consommateurs.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles