Cécile Picouet, promue Directrice d'études chez CSA
Renforcer son expertise sur la consommation hors domicile. Tel est l'objectif de CSA avec la nomination de Cécile Picouet, en tant que Directrice d'études, au sein du pôle Consumer dirigé par Claudine Brulé. "Déjà très présent sur les problématiques de Retail, l'objectif de CSA est d'accompagner ses clients sur l'ensemble de leur logique de distribution et notamment en CHD (cafés, hotels, restaurants, vente à emporter, petits commerces, etc...), un secteur sur lequel il existe peu de données, souvent difficile à appréhender, fait de circuits particuliers, très hétérogène et en perpétuel mouvement", explique, dans un communiqué, l'institut d'études.
Titulaire d'un DESS de gestion de l'IAE de Dijon, ainsi que d'une Maîtrise de Sciences économiques de l'Université de Bourgogne, Cécile Picouet a commencé sa carrière en 2001 chez Stephenson Etudes, avant de rejoindre MKG Consulting puis TNS Sofres en 2004 puis, en 2008, Audirep en tant que chef de groupe puis Directrice études.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local