E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Caroline Olliero, directrice commerciale de Coca-Cola France

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Caroline Olliero, directrice commerciale de Coca-Cola France

Caroline Olliero reportera à Imad Benmoussa, Président de Coca-Cola France. Elle a rejoint Coca-Cola Entreprise en 1997. En France, Caroline Olliero a occupé successivement des postes en marketing et développement, puis en gestion de clients nationaux en grande distribution et en hors-domicile. Elle bénéficie également d'une expérience internationale, notamment en tant que directrice marketing Assets aux Etats-Unis, à Chicago puis directrice nationale commerciale hors-domicile en Norvège. En 2012, Coca-Cola Entreprise lui confie la direction de la force de vente grande distribution de l'Ile de France, puis la nomme directrice commerciale hors-foyer, France en 2013.

Sa mission sera de déterminer la stratégie marketing au soutien de la stratégie commerciale et de la relation clients en France, en collaboration avec Coca-Cola Entreprise.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles