Caroline Matz rejoint Reech au poste de Head of Communications
En plein développement, Reech, dont les effectifs sont amenés à doubler d'ici un an, structure son département communication et annonce le 10 décembre 2019, la nomination de Caroline Matz au poste de Head of Communications. En coordination avec Guillaume Doki-Thonon, co-fondateur et CEO, elle aura pour mission de définir la stratégie de communication de Reech et d'assurer sa mise en oeuvre opérationnelle. Elle s'attachera à promouvoir l'offre et le positionnement unique de l'entreprise, qui s'appuie sur une technologie propriétaire couplée à l'expertise de ses collaborateurs pour accompagner les marques comme Kellogg's, Cultura, Unilever, Givenchy dans leur stratégie de Marketing d'Influence.
Enfin, elle portera également la parole de Reech, particulièrement investie auprès de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) pour promouvoir les règles de déontologie, afin d'évangéliser le marché (décideurs mais aussi opinion publique) sur le sujet du Marketing d'influence. Caroline Matz a démarré sa carrière en agence conseil en communication. Après avoir occupé les postes d'Attachée de presse puis de Consultante au sein de Wellcom, elle rejoint MilleSoixanteQuatre en qualité de Directrice de clientèle où elle gère un portefeuille de 20 clients, majoritairement des start-up. Elle était depuis 2018, Responsable de la Communication Corporate de Critizr, solution de Feedback Management.