E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bernard Chesnet prend la tête de la nouvelle direction des technologies et des opérations de Médiamétrie

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

Bernard Chesnet, directeur exécutif de Médiamétrie, prend les rênes de la direction des technologies et des opérations (DTO). Cette nouvelle direction est le fruit du rapprochement des actuelles direction des ressources & opérations (DRO) et direction des technologies et des systèmes d'information (DTSI). Par ce rapprochement, Médiamétrie réunit au sein d'une même entité les activités contribuant à la conception de dispositifs de mesure d'audience et à la production des études. Ingénieur de l'Ecole Supérieure d'Electricité (SUPELEC) et titulaire d'une maîtrise de physique, Bernard Chesnet a effectué l'essentiel de sa première partie de carrière à TDF où il a successivement occupé des fonctions de conduite de projets de R&D, de responsabilité commerciale "Grands Comptes", de responsabilité marketing pour la division télévision et de directeur régional adjoint pour la région Sud-Ouest. Il a rejoint Médiamétrie en 2008 en tant que directeur du département télévision. Il était depuis 2011 directeur exécutif en charge de la direction des technologies et des systèmes d'information.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles