Benoit Parraud, nouveau co-directeur du Département marketing et services d'OpinionWay
En forte croissance sur les cinq dernières années, le département Marketing et Services d'OpinionWay, qui intervient sur de nombreuses problématiques liées au parcours et à l'expérience client ou aux nouveaux business models issus du numérique, poursuit son développement avec l'arrivée de Benoit Parraud qui codirigera le département aux côtés de François Guilloppé.
Benoit Parraud est diplômé d'un DESS Progis à l'IEP de Grenoble. Il a débuté sa carrière au sein du pôle Médias d'IPSOS dont il a dirigé le Département études quantitatives avant de rejoindre le groupe H20 où il a successivement occupé les fonctions de Directeur du pôle Études Quantitatives et du développement et Directeur Exécutif Délégué avant de se diriger vers le pôle Services de Future Thinking France.
Possédant une solide expérience en études quantitatives marketing avec plus de 20 ans passées au sein de différents instituts, Benoit Parraud sera en charge du développement des expertises sectorielles du département et de la mise en place de solutions hybrides en phase avec l'évolution du marché des études marketing et la démarche d'innovation du groupe OpinionWay.