Benoît Crochelet, nouveau CMO de Voted Product of the Year Worldwide
Voted Product of the Year Worldwide enregistre l'arrivée de Benoît Crochelet au poste de Chief Marketing Officer et de Paul Baeck à celui de Chief Operating Officer afin d'accompagner sa croissance internationale et une montée en puissance sur l'utilisation de la data.
Benoît Crochelet devient Chief Marketing Officer du groupe Voted Product of the Year Worldwide. L'ancien brand manager du groupe Engie au Benelux et Vice-président de l'Union Belge des Annonceurs doit aider le groupe détenant la licence mondiale d'Elu Produit de l'Année, actuellement active dans une quarantaine de pays, à accélérer son développement. "De très nombreux projets de développement ont été initiés par Philippe Gelder (fondateur et CEO du groupe), soutenu par son conseil d'administration. L'amplitude de ces projets ont très vite poussé ce dernier à recruter des profils seniors compétents pour accélérer le développement du groupe, sa " data centricity " et sa présence dans le monde", explique l'entreprise dans un communiqué. Par ailleurs, Paul Baeck, ex-CEO de Foutain en France et au Benelux devient Chief Operating Officer. Les deux nouvelles recrues vont siéger au comité de management en compagnie de Katia Van Eecke (International Sales) et Dory Kfoury (CTO).