Béatrice Grenade, Chief Marketing Officer chez Linkfluence
Linkfluence annonce le recrutement de Béatrice Grenade, en tant que Chief Marketing Officer et membre du comité de direction. A ce titre, elle prend la tête d'une équipe internationale aujourd'hui en France, en Angleterre, en Allemagne, en Chine et à Singapour, et sera directement rattachée au président Hervé Simonin. L'une de ses principales missions sera de définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing au service des enjeux business pour accompagner le fort développement de la société sur l'ensemble des continents et lancer de nouveaux produits et services. Diplômée de l'ESC Amiens, elle a commencé sa carrière chez Dim en tant que chef de produit senior. Elle rejoint ensuite la 20th Century Fox, avant d'occuper le poste de directrice générale adjointe de C.A Communication, une agence de marketing spécialisée dans le retail. Après un poste de directrice marketing de Leguide.com, elle intègre le groupe SNCF en 2010 en tant que directrice marketing de voyages-sncf.com puis directrice stratégie digitale du groupe SNCF. Elle rejoint les équipes de Naf Naf en 2013 au poste de directrice marketing communication et digital, puis celles de Monoprix en tant que directrice marque & digital.