Arnaud Moliné est nommé directeur de la communication de la marque de Deloitte France et Afrique francophone
Sami Rahal, CEO Deloitte France et Afrique francophone, annonce la nomination d'Arnaud Molinié en tant que directeur de la communication et de la marque de Deloitte France et Afrique francophone. Il lui sera directement rattaché. Arnaud Molinié sera en charge de la communication institutionnelle de Deloitte France, des communications externe et interne, des relations presse et relations publiques, ainsi que de la communication digitale et de la marque. Ayant initié sa collaboration avec Deloitte il y a 2 ans en tant que Senior Advisor, il conserve ses fonctions de développement commercial et d'animation d'un certain nombre de comptes clients. Il exercera cette mission désormais en tant qu'associé, le conseil d'administration de Deloitte l'ayant coopté le 31 mai dernier. Au titre de son parcours professionnel, il bénéficie de plus de 20 ans dans le monde des médias, des hautes technologies et de la communication. Il a débuté sa carrière en tant que journaliste aux Nouvelles de Versailles, puis au service d'information du gouvernement (Matignon) et à la Lyonnaise des Eaux. Il a été ensuite directeur de la communication de Genopole, puis a intégré Lagardère SCA pour y exercer différentes fonctions. Il a débuté au sein de ce groupe en tant que délégué aux relations presse et aux relations publiques, puis comme directeur adjoint de la communication, directeur délégué auprès de la gérance et directeur de la communication de Lagardère Active. Ses dernières fonctions au sein de Lagardère ont été conjointement directeur de la stratégie et du développement de Lagardère SCA et président directeur général de Lagardère Entertainment. Il était par ailleurs administrateur de Lagardère Active, de Hachette Livre, de Lagardère Sport et de Hachette Distribution Services.