Recherche

Marketing en environnement islamique

Publié par Yveline Couteux le

La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international.

  • Imprimer
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. Dans ce contexte, l'Islam représente un défi pour les marketeurs. L'objectif de ce livre, à destination des professionnels du marketing, est de dépasser les a priori et de faire découvrir les possibilités d'application des stratégies et techniques marketing. L'accent est mis sur le potentiel des marchés musulmans, une opportunité pour les entreprises. Illustré d'exemples et de publicités, l'ouvrage est également complété d'un cas sur la mode. 300 pages, 25 €. Juillet 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page