Recherche

Les 11 lois du marketing créatif : secrets d'entrepreneurs par une battante

Publié par Frédéric Nicolas le

Ce livre écrit par la fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outils d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI.

  • Imprimer

Ce livre écrit par Katalin Berenyi, fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outil d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI. 

Par son expérience de créatrice d'une entreprise présente en France et à l'export, Erborian, cette ancienne de L'Oréal, qui a fait ses classes avec Pierre Cardin transmet des conseils pertinents basés sur la méthode des “pas de côté”, l'intuition et le bon sens. 

En s'inspirant de son vécu, Katalin Berenyi n'hésite pas à bousculer les gourous du marketing qu'elle a côtoyé pour insuffler des pratiques réalistes et accessibles aux petites structures. À travers des exemples concrets, imagés par la technique du “petit poivre”, ce livre met en avant une créativité à toute épreuve. À lire d'urgence pour les chefs d'entreprise qui veulent se réapproprier un marché de manière décalée. Mais aussi à ceux qui souhaitent réinventer leurs méthodes de travail. 

190 pages-19 €, Juin 2011

no pic

Frédéric Nicolas

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page