Recherche

Infographie | Quel est le profil-type du marketer dans le digital?

Publié par Laure Trehorel le

Combien gagne en moyenne un collaborateur du marketing dans le digital ? Comment travaille-t-il ? Est-il satisfait de son métier ? Découvrez le portrait dressé par le cabinet RH PageGroup.

  • Imprimer

Source : redirmj.epresspack.net/link/x2jw/y6m8z9s/a7/XkAZRrU6S20hWW15755Zxw/aHR0cDovL2V0dWRlcy1wcmVzc2UubWljaGFlbHBhZ2UuZnIvZG93bmxvYWQ_aWQ9NjU4NCZwbj0zNTk0MDYtcGRm

L'étude montre donc que le profil-type du marketer dans le digital est plutôt Parisien, embauché en CDI pour un salaire moyen de 50k€. Il évolue majoritairement au sein de PME, mais se dit prêt à intégrer une start-up.

Sources : Michael Page - Page Personnel

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page