Recherche

VISION MARKETING AVEC ... Karim Ouahioune

Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’ACER France nous partage sa vision...

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer

Je suis Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’ACER France. J’ai, entre autre, en charge la promotion de nos gammes professionnelles auprès des différentes secteurs du B2B et du channel.

 

Ce fut une année inattendue et difficile durant laquelle nous avons dû faire preuve de résilience. Notre secteur a subit une croissance énorme certes, mais il a fallu l’accompagner tout en adaptant notre organisation. Nos partenaires, nos clients, … avaient un besoin d’équipement important, rapide, et nous avons dépensé énormément d’énergie à pouvoir les accompagner au mieux. Cette année 2020 a été intense pour mon équipe et moi mais elle se conclue avec la fierté du sentiment du devoir accompli.

 

Indéniablement le lancement des nouvelles gammes Concept D et Enduro pour lesquelles j’ai pu avec mon équipe créer des outils de communications assez incroyables. Nous avons notamment produit des contenus vidéo avec l’Ecole Gobelins de Paris ou Franky Zapata (créateur du Flyboard Air) qui mettent en avant les spécificités de cette gamme dédiée aux créateurs, ingénieurs, … Idem pour Enduro, le lancement s’est fait dans une atmosphère inédite mais qui nous a permis de remporter 2 récompenses.

 

Il était important pour nous de garder le lien et nous avons très vite mis en place des actions à cet effet. Notamment en organisant notre showroom en studio TV pour faire de nos calls via Teams de véritables productions audiovisuelles lorsque nous présentons nos produits. Nous avons aussi créé un showroom virtuel pour nos clients afin qu’ils puissent avoir accès à toutes les informations nécessaires de manière la plus fluide possible. Ce sont là quelques exemples qui ont été déterminants pour nous.

À lire aussi

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page