E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EN CONFINEMENT AVEC… GREGORY BATCHELOR – AB TASTY

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Grégory Batchelor, vice-président marketing chez AB Tasty, qui nous partage son quotidien de confiné à Chicago, son point de vue sur la situation et sa vision de l’après confinement et des challenges qui l’accompagnent…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, je m’appelle Grégory Batchelor et je suis Vice-President Marketing chez AB Tasty, leader global de l'optimisation de l'experience client online et mobile (expérimentation, personnalisation IA et optimisation produit). J'habite à Chicago et je travaille à New York la semaine.

Quel est ton quotidien de télétravailleur ?
Je suis confiné à Chicago avec ma femme et mon fils. J'ai 5 à 10 visioconférences par jour et Zoom est mon meilleur ami ;) J'ai travaillé dans les communications unifiées pendant une quinzaine d'années donc c'est quelque chose d'assez standard pour moi et les équipes AB Tasty sont toujours on-demand également ! On utilise tous les outils à notre disposition pour garder un fort contact avec les équipes et s'assurer de la continuité des projets lors de cette période spéciale.

Que penses-tu de la situation ?
C'est une situation très délicate, je pense aux familles qui sont malheureusement impactées...Aux États-Unis, plus de 20 millions de personnes ont pointé au chômage lors du dernier mois. AB Tasty continue d'accompagner ses clients dans les activités e-commerce et mobile, et l'activité de chaque entreprise varie bien évidemment selon son secteur d'activité. Toute l'équipe customer care d'AB Tasty est complètement mobilisée pour soutenir tous nos clients, c’est le moment pour nous de les aider en s'assurant de la mise en place des bonnes stratégies pour communiquer avec leurs propres clients et proposer des offres personnalisées ou des promotions spécifiques par rapport au contexte actuel. En parallèle, nous avons décidé d'apporter notre pierre à l'édifice, en lançant un challenge en interne qui permet de récolter des fonds à destination du personnel et l’organisation des soins. Nous soutenons nos clients, mais également tous les métiers qui luttent chaque jour contre le covid-19.

Comment vois-tu l’après confinement ?
Ça va repartir, je suis plutôt optimiste. Après une période de confinement assez longue et un impact court terme fort, je pense que les choses vont progressivement se remettre en place, à une cadence plus lente de juin à août, et une activité plus soutenue à partir de la rentrée de septembre.

Quels sont tes gros challenges à venir ?
Continuer à faire croître AB Tasty, soutenir et accompagner nos clients existants dans leurs actions marketing, acquérir de nouveaux clients pour augmenter leur ROI et continuer à augmenter la visibilité de l'entreprise à l'international.


Poke un CMO dont tu souhaites lire le témoignage.
Je poke Selma Chauvin de chez Ultimate Software que j'ai manage il y'a plus de 10 ans. Super progression de carrière !

 

Envie de participer à cette rubrique ? Contactez-nous regie@netmedia.group

 

La rédaction vous recommande